Ally-GATOR - Ikariam [Epsilon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ally-GATOR - Ikariam [Epsilon]

Le Forum de l'Ally-GATOR l'alliance qui déchire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambassade- Les Patriotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Racinq
Oeuf



Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

Ambassade- Les Patriotes Empty
MessageSujet: Ambassade- Les Patriotes   Ambassade- Les Patriotes EmptyLun 23 Juin - 20:13

Voilà, je me plie à votre demande.

- Lien du profil de votre alliance :http://s5.ikariam.fr/index.php?view=allyPage&allyId=1590&oldView=searchAlly&id=44467&position=7

- Tag d'alliance : LeP

- Classement d'alliance :15e

- Nombres de joueurs et moyenne de l'alliance : 36..45 945

- Localisation globale de votre alliance (Nord, Sud, Est, Ouest) : dans les 26,30

- Type de pacte désiré : confédération

- Motivations qui vous poussent à nous demander ce pacte : gagner du respect, motivation de troupes

- Ce que nous avons à y gagner : le respect des plus grandes alliance, sécurité militaire

Salut à vous membres des Gators,

Je me présente, je suis le chef de file de l'alliance les Patriotes. Nous sommes actuellement 15e au classement général. Je viens ici dans le but de présenter un objectif que je me suis fixé.

Nous, membres des Patriotes, avons subit un important manque de respect de la part des ODL (premier au classement). Notre but est donc de réussir à se faire respecter par une alliance qui ne considère personne. Mon message a donc deux objectifs:

Premièrement: elle est de vous sonder t'en qu'à un possible regroupement afin de faire tomber les ODL, ce qui sera bénéfique pour tous et fera sortir vos armées. Je suis d'ailleurs en négociation avec plusieurs alliances afin de trouver des alliés dans cette future guerre qui pourrait marquer le serveur d'Epsilon.

Deuxièmement: C'est pour vous proposer un regroupement entre nos alliances afin de créer un confédération d'alliance. Il semble évident que le regroupement est nécessaire afin de confronter les plus fort sur ce jeu. Sans quoi, ils font la loi et se permettent même de basher (dans notre cas). Je suis présentement en discussion avec 4-5 alliances du top 15 sur un possible regroupement. Celui-ci serait principalement de type militaire. Si l'idée vous plait, je pourrais vous en parler plus en détails. Un '' contrat de confédération'' à même été créer dans notre alliance.

Voilà, j'attends de vos nouvelles, et je suis prêt à vous donner d'avantage de détails sur demande.

En espérant pouvoir s'entraider pour être davantage respecté. La deuxième option est celle que je prévilégie.

Racinq
Chef de file/ Général
Les Patriotes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade- Les Patriotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally-GATOR - Ikariam [Epsilon] :: Visi-TORs :: Pactes entre Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser